"Les Petits Potes" vous accueillent toute l'année !

Située sur la commune de La Murette et partenaire des communes du cœur vert  (St-Cassien, Réaumont, St-Blaise-du-Buis et Charnècles) l’association Les Petits Potes propose un accueil de loisirs pour les enfants de 3 à 12 ans.

Depuis 2021, un groupe est ouvert aux plus grands 13-16 ans pour les accompagner dans la réalisation de leurs projets de loisirs, culturelles, artistiques… Ado’sphère.

Fermeture entre Noël et nouvel an.

COORDONNÉES :
Adresse du bureau
40 rue du Bouchat
38140 La Murette

contact@lespetitspotes.org

Attention, aucune inscription ne sera prise par téléphone.

Période scolaire, mercredis :

A partir du 7 mars 2023, nouveau lieu d'accueil à Charnècles, salle de la Sure de 7h45 à 18h15.

Période de vacances scolaires (hors été) :

Centre de loisirs situé dans les locaux de l'école de La Murette.

Accés par le portail blanc de l'école primaire.

Ouverture du lundi au vendredi de 7h45 à 18h15, hors jours fériés.

Période estivale :

Centre d'accueil situé dans les locaux de l'école à Saint Cassien.

Horaires d'ouverture identiques.

TARIFS :
Ils varient en fonction de votre commune de résidence et de vos revenus. Ainsi, les personnes habitant La Murette, St Cassien, St Blaise du Buis, Réaumont et Charnècles ont un tarif au quotient familial grâce à une convention signée avec les communes. Pour les autres, il existe un tarif extérieur.

En un simple clic, accédez aux documents nécessaires à l'inscription sur le site des Petits potes ci-dessous !

Diaporama