Comment procéder ?

Un salarié peut, sous conditions, recevoir la médaille d'honneur du travail en récompense de l'ancienneté de service et de la qualité des initiatives prises dans son travail.
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Le dossier est adressé et traité in fine par la préfecture de l’Isère, mais il doit d’abord recueillir l’avis du maire de votre commune de résidence. Selon les cas, le dossier sera soit directement transmis à la mairie par votre entreprise, soit il vous appartiendra de le transmettre à la mairie.

Pour adresser votre dossier de médaille d’honneur du travail à la mairie de La Murette :
- Téléchargez le formulaire CERFA correspondant ou retirez-le à la mairie,
- Remplissez, datez et signez le formulaire,
- Munissez-vous des pièces à fournir suivantes :
- Photocopie d'une pièce d’identité,
- Photocopies des certificats de travail de chaque employeur,
- Attestation récente du dernier employeur,
- Attestation des services accomplis au titre du service national ou photocopie du livret militaire,
- Pour les mutilés du travail, photocopie du relevé des rentes.
- Déposez ou envoyez par courrier l’ensemble du dossier à la mairie de La Murette
- Une fois le dossier signé par le maire, vous pourrez soit le retirer à la mairie pour le remettre à votre entreprise, soit il sera renvoyé directement par la mairie en préfecture.