Réfection partielle du terrain synthétique du stade de foot communal

Suite au vandalisme dont la collectivité avait été victime en juin 2021, avec le vol de gazon synthétique sur le stade communal, nous avons fait appel aux services de l’entreprise LAQUET afin d’effectuer la reprise du gazon et permettre à nouveau aux équipes de l’USM de pratiquer leur activité.

Ainsi, après plusieurs mois d’attente, nécessaires au niveau administratif et juridique, puisqu’une non-conformité de ce terrain avait été par ailleurs soulevée et a fait l’objet d’une expertise judiciaire, en cours d’instruction, les joueurs ont pu fouler ce nouveau synthétique au début du mois de juin.

La collectivité tient à remercier la Communauté d’Agglomération du Pays Voironnais qui, par délibération du 30 mai 2023, a procédé à la réattribution du Fonds de Concours 2022-2026, de manière à ce que les 18 841 € du reliquat de l’enveloppe 2018-2022 puissent être conservés pour financer une partie de l’opération.

Ainsi, au total, ce sont 28 635 € en provenance de la CAPV qui vont être mobilisés pour financer le reste à charge de l’opération pour la commune, soit 50%.

Montant HT de l’opération : 57 271 € HT

Fonds de Concours aux petites communes de la CAPV : 28 635 €